Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-19T09:56:05+02:00

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Publié par Véronique Gugliandolo Thomes
BONJOUR TOUT LE MONDE !

J'espère que votre soirée fut bonne et votre nuit des plus douces !

Hier soir c'était soirée Candy Bar by PARTYLITE chez Fi Faine comme prévu.

On a bien ri, on a bien mangé, on a bien bu, le chocolat a coulé à flots... et j'ai oublié dans la foulée de prendre des photos du Candy Bar...

Cet oubli ne manquera pas de ne pas étonner les gens qui me connaissent bien !

Adieu images alléchantes de Tagada, marshmallows, amaretti, chocolat noir fondant :(

Mon hôtesse fut tout de même gâtée de plus de 60€ de cadeaux à choisir elle même dans le catalogue, elle a eu aussi droit à un article au choix à 50% et à une sélection à 70% de réduction !

Bref, vous êtes hôtesse PARTYLITE, vous êtes inondée de cadeaux !

A défaut de ne pouvoir partager des photos, je vous mets en illustration mon succès de la rentrée, le pot à bougie Marshmallow et Menthe.

Bisous, bisous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog