Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-17T11:24:28+02:00

Ouvrir un Blog ?

Publié par
Ouvrir un Blog ?

Fallait bien que je me lance !

Trouver du contenu ? Ça devrait le faire entre le boulot, les amis, ce que je fais de mes mimines...

De plus, toute victime des réseaux sociaux que je suis, je me devais de trouver un prétexte pour alimenter mes pages Facebook et Twitter !

Alors bienvenue à toutes et tous dans l'univers de PARTYLITE et de Véro !

Bisous, bisous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
SUPER, je vais peut-être essayer, .....mais pas maintenant;;;;;;;;;
Répondre
C
Fais lui en cadeau de Noël Véronique, lol
V
Je t'apprendrai à faire un blog !
C
Super ton blog Véronique. Pourrais-tu me dater une présentation à thème pour Décembre ?
Répondre
V
Oui, on voit ça ensemble, pas de pb !
J
oh pas mal ton blog Véronique, <3 <3 w3
Répondre
V
Merci beaucoup ! A partager ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog